Togo: un fidèle vodou en transe dans un couvent a été vacciné contre la covid-19

Le gouvernement togolais ne baisse pas les bras dans le cadre de la lutte contre la covid-19. Après l’annonce de l’imposition des pass vaccinal dans les lieux de cultes, il a passé à la vitesse supérieur ce dimanche

Ce dimanche 5 décembre 2021, le gouvernement en collaboration du ministère de la santé a installé un vaccin drome dans un couvent traditionnel où plusieurs adeptes ont été vacciné contre la pandémie, corona virus.

 » un vaccin drome installé ce 5 décembre 2021 dans un couvent traditionnel où plusieurs adeptes de diverses divinités togolaises ont accepté se faire vacciner massivement contre la covid-19. La lutte contre covid-19 continue la prolongation de deux semaines supplémentaires. » a indiqué le ministère en charge de la santé togolaise sur sa page Twitter

Lors de cette opération ce dimanche ce 5 décembre 2021, un homme vodou en transe a été vacciné aussi. Ce qui a suscité des réactions de certains internautes qui se demandent si c’est l’esprit qui a été vacciné ou c’est l’homme. En tout cas l’esprit ne possède de corps donc c’est l’homme en transe qui a reçu le vaccin.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *