Arbitrage: le Togo enrégistre deux nouveaux arbitres internationaux

Malgré les critiques à l’endroit des hommes en noirs cette semaine suite à leur absence sur la liste des arbitres sélectionnés pour la CAN Cameroun 2021, deux nouveaux arbitres fédéraux s’ajoutent à la liste des arbitres internationaux

Bonne nouvelle pour l’arbitrage togolais, deux nouveaux arbitres fédéreaux togolais entrent dans le nid des arbitres internationaux. Il s’agit de deux arbitres assistants hommes(Ourotou Wassiou et Amidou Miftawo). Pour cette nouvelle liste, on note toujours l’absence des dames or le Togo a besoin d’une arbitre assistante pour former une quatuor 100 % togolaise.

On note aussi, la sortie d’un ancien, Kabassima Limna. L’arbitrage togolais évolue avec la promotion des jeunes. Allons-y seulement.

Les noms seront dévoilés par le département de l’arbitrage de la fédération togolaise de football, dans les prochains jours.

AKM

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.