Mali: Les opposants dénoncent la date de prolongation des élections présidentielles

La classe politique malienne surtout les opposants ne sont pas d’accord sur les conclusions de l’assise nationale de refondation de la nation malienne. Ils ont exprimé leur mécontentement en appellant la CEDEAO à réagir plus vite sur la proposition des autorités de la transition.


Fixée dans 5 ans pour l’organisation des élections présidentielles au Mali par les résultats des assises nationales de refondation du Mali,les opposants à la transition politique expriment leur amertume de voir le Mali vers la confiscation du pouvoir politique par une junte militaire,selon une source locale.

Aussitôt, Ils appellent de nouveau la CEDEAO à maintenir la date fixée alors que la CEDEAO vient de prendre acte des résultats des assises nationales de refondation ,selon une source locale.

De cette réaction des opposants, on se demande s’ils sont à la solde de l’occident? …Un contre-courant où une division?


Affaires à suivre…

AGORA 24

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *