Une dame accouche en plein vol en destination USA

Une jeune dame enceinte qui devait normalement enfanter en février a accouché le 30 janvier 2022 dans un avion en provenance le Ghana et qui se dirige aux Etats-Unis. Elle a eu la vie sauve grâce à un docteur ghanéen, qui se rende aussi aux USA.

Le Médecin Ghanéen exerçant aux États-Unis d’Amérique, le Dr Ansah Addo a été nommé héros du jour lorsqu’il a fait accoucher une dame d’un bébé sur un vol en route vers les États-Unis depuis le Ghana. Un geste que les internautes ont beaucoup aimé.


Le bébé, qui devait naître en février 2022, a choisit de naitre à bord du vol United Airline UA 977 le dimanche 30 janvier 2022 dans les airs.

À leur arrivée, la mère et le bébé ont été reçus par le personnel médical de l’aéroport international de Washington Dulles, qui fournit des soins plus assurés à la mère et au bébé.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *