CAN 2021/finale: deux arbitres congolais dans le quatuor

La 33è édition de la Coupe d’Afrique des Nations rentrera dans l’histoire ce dimanche 6 février 2022. Pour le compte de cette finale, deux arbitres internationaux du Congo rentreront aussi dans les annales du football africain. Il s’agit de Jean Jacques Ndala Ngambo et Olivier Safari Kabene.

Les arbitres internationaux congolais Jean Jacques Ndala Ngambo (au milieu de la photo)et Olivier Safari Kabene (à gauche de l’écran) ont été désignés respectivement par la CAF comme quatrième officièl et deuxième arbitre assistant pour la finale de la 33èm édition de la CAN 2021 entre L’Égypte et le Sénégal prévue ce dimanche 6 février 2022 à partir de 20 h 00′ au stade Olembé de Yaoundé.

Les deux arbitres congolais vont entrer dans le cercle très fermé des arbitres congolais à avoir officier une finale de la CAN.

L’arbitre sud-africain Victor Miguel De Freitas sera arbitre central de cette finale. Bonne chance à eux

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral officiant dans les championnats togolais de première et deuxième divisions. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi sur des questions politiques, sociales et culturelles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.