Nigéria: Ademola Lookman dans le nid des Supers Eagles

La Fédération Internationale de Football Association(FIFA)a approuvé la demande de la Fédération Nigériane de Football pour que le joueur du club anglais Leicester, Ademola Lookman à jouer pour la sélection nigériane.

L’information a été publié par le site infosport ce vendredi 11 février 2022.

 »La FIFA a donné son “feu vert” à l’attaquant de Leicester Ademola Lookman pour jouer avec le Nigeria. Le joueur de 24 ans faisait partie des équipes nationales d’Angleterre des moins de 19, 20 et 21 ans, et en 2017 il a même atteint le titre mondial avec les “trois lions” » a indiqué le site

Loukman est né à Londres de père et de mère nigérian. Il pourra ainsi disputer son premier match pour la sélection nigériane lors des matchs de barrages des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 contre le Ghana les 24 en aller et 29 mars pour le retour.

Le vainqueur de la double confrontation va se qualifier pour la Coupe du monde au Qatar 2022, qui se déroulera du 21 novembre au 18 décembre 2022.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *