Ukraine: les familles des fonctionnaires de l’ambassade indienne invitées à quitter l’Ukraine

L’ambassade de l’Inde à Kiev, la capitale ukrainienne, a demandé dimanche à ses ressortissants, dont le séjour n’est pas essentiel, de quitter temporairement le pays dans un contexte de fortes tensions aux frontières.

« Compte tenu des niveaux élevés de tensions et d’incertitudes concernant la situation en Ukraine, il est conseillé à tous les ressortissants indiens dont le séjour n’est pas jugé essentiel et à tous les étudiants indiens de quitter temporairement l’Ukraine », a déclaré l’ambassade dans son nouvel avis.

« Les vols commerciaux disponibles et les vols charters peuvent être utilisés pour voyager, pour un départ ordonné et rapide », a-t-il ajouté.

L’ambassade a également demandé aux étudiants indiens de contacter également les étudiants-entrepreneurs respectifs pour obtenir des mises à jour sur les vols charters.

« Il est conseillé aux étudiants indiens de contacter également les étudiants contractants respectifs pour obtenir des mises à jour sur les vols charters, et de continuer à suivre l’ambassade sur Facebook, le site Web et Twitter pour toute mise à jour », a-t-il déclaré.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral officiant dans les championnats togolais de première et deuxième divisions. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi sur des questions politiques, sociales et culturelles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.