Aliou Cissé rend un vibrant hommage à Samuel Eto’o

Sauf ceux qui connaissent la valeur d’une personne qui peuvent rendre un hommage à ce dernier. C’est ce qu’a fait l’ex-international sénégalais, entrainneur de la sélection sénégalaise, Aliou Cissé à Samuel Éto’o. Il reconnait que l’actuel président de la Fecafoot est une icône pour le football africain surtout pour le Cameroun.

Le coach Sénégalais Aliou Cissé rend un vibrant hommage à l’ex-capitaine des lions indomptables du Cameroun, actuel président de la Fecafoot, Samuel Eto’o.


<< Ce n’est pas parce que nous avons remporté notre premier trophée de l’histoire du foot sénégalais que nous serons ingrats à l’égard du Cameroun ou des stars comme Samuel Eto’o . Nous reconnaissons que le Cameroun a fait de grandes choses pour notre Continent . Je m’incline devant Samuel Eto’o et merci qu’il soit venu chez nous au Sénégal . Il y a des maillots à son nom de partout en ce moment au Sénégal qui se vendent à prix d’or de 20 à 30 mille fcfa .>> a déclaré le coach sénégalais Aliou Cisse

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *