Togo: un serviteur du football togolais n’est plus

Ce jeudi 24 février 2022 tard dans la soirée, une mauvaise nouvelle a secoué le monde footballistique au moment où nous célébrons la première qualification des éperviers dames pour la CAN féminine Maroc 2022. Il s’agit du décès du secrétaire général de la FTF, Chris Dake.

La Fédération Togolaise de Football et les acteurs du sport en général ont passé un jeudi noir. Le secretaire général de la FTF a rendu l’âme suite à une courte maladie. L’information nous ait arrivée grâce au communiqué publié ce jeudi soir de la Fédération Togolaise de Football signé par le président du Comex Guy Kossi Akpovy.

Avant d’être secrétaire général de la FTF, Chris Dake fut le chargé des sports à l’université de Lomé où il a battu un travail formidable surtout lors des activités sportives au sein de l’université.

Cette mort subite a vraiment traumatisé les responsables de la fédération, les présidents des clubs, des supporters des éperviers et tout le pays.

La rédaction sport présente ses condoléances à la fédération, aux publics sportifs et surtout à la famille du defunt.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.