LDC/élimination du PSG: Neymar et Donnarumma se seraient battus dans le vestiaire

Les joueurs du club de la capitale française, Paris Saint Germain ont vu rouge hier dans la capitale espagnol, Madrid. C’est un français qui a crucifié le PSG en marquant un triplé. Après la rencontre, dans le vestiaire du PSG, Neymar et Donnarumma se seraient battus.

Selon Diario Olé, le quotidien sportif, après le match, Neymar et Donnarumma se seraient battus dans le vestiaire parisien. Le brésilien accuse le portier d’être à l’origine de l’élimination et de l’humiliation.

Neymar reproche au portier italien d’avoir fait l’erreur sur le premier but madrilène, ce qui a changé l’allure du match. Le portier italien Donnarumma ne s’est pas laissé faire et à répondu de manière violente à Neymar. Il lui a notifié aussi que son apport quasi nul à l’équipe depuis le début de la saison. Les deux hommes ont voulu en découdre physiquement.

En football aucune victoire n’est acquise d’avance, un plus un ne fait pas toujours deux en football. En deux matchs face au Real , ils ont eu trois mi-temps maîtrisées où ils étaient tous unis et solidaires et un mi-temps en leur défaveur qui occasionne l’élimination aura suffit à faire imploser le groupe.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *