Edouard Mendy, actuel meilleur gardien au monde selon FourFourTwo

Selon le site d’information, FourFourTwo, le portier sénégalais Edouard Mendy est actuellement le meilleur gardien au monde. Une place bien méritée parce que les statistiques en parlent. Après les performances du Sénégalais lors de la CAN Cameroun 2021 et également avec son club durant toute la saison, le gardien sénégalais est élu par FourFourTwo, le numéro un au monde actuellement. Il dépasse le grand Manuel Neuer, blessé entre temps.

Sur ce classement, il est suivi par David De Gea, qui retrouve un bon niveau ces dernières semaines. Manuel Neuer, qui revient de blessure, est à la 3e place. le grand absent assez surprenante de ce classement est Thibault Courtois.

Le classement des meilleurs gardiens au monde selon FourFourTwo

10- jan Oblak (Atlético Madrid)

9- Yassine Bounou (Séville)

8- Unai Simon (Athletic Bilbao)

7- José Sa (Loups)

6- Aaron Ramsdale

5- Alisson (Liverpool)

4- Ederson (Man City)

3- Manuel Neuer (Bayern)

2- David De Gea (Manchester United)

1- Edouard Mendy (Chelsea)

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral officiant dans les championnats togolais de première et deuxième divisions. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi sur des questions politiques, sociales et culturelles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.