Togo/football: D1et D2 sont reportés à une date ultérieure

Pour bien préparer le stage de Turquie et le regroupement des éperviers locaux, les championnats nationaux de première division(playoffs)et de deuxième division sont reportés à une date ultérieure.

Dans un communiqué publié ce mardii 15 mars 2022, la deuxième journée des playoffs du championnat national de première division et la quartozième, dernière journée de la deuxième division n’auront plus lieu ce week-end. C’est pour permettre aux différentes sélections de pafaire une bonne préparatione.

 »Le Comité Exécutif de la Fédération Togolaise de Football informe tous les acteurs de football et le public sportif, qu’en raison des journées FIFA du mois de mars 2022 et du prochain regroupement des Eperviers locaux, les matchs de la phase des Play-offs du championnat national de première division, saison 2021-2022, sont reportés à une date ultérieure » indique le communiqué

En ce qui concerne la deuxième division, la fédération togolaise de football indique dans le communiqué qu’elle accorde un temps pour les différentes commissions de régler les différentes litiges qui opposent les clubs.

 »Par ailleurs, en raison des éventuelles incidences que les litiges en instance auprès de la Commission de Recours de la FTF peuvent avoir sur la fin du championnat national de deuxième division, saison 2021-2022, la 14ème journée est reportée à une date ultérieure » ajoute-t-elle

La Fédération Togolaise de Football présente ses excuses à tous les acteurs pour tous les désagréments caractérisés.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *