Egypte: Queiroz, entraîneur des pharaons démissionne après l’élimination

L’entraîneur égyptien Queiroz démissionne après la défaite contre le Sénégal dans le cadre des barrages des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

Carlos Queiroz, le sélectionneur des pharaons d’Egypte a annoncé sa démission au poste de sélectionneur de l’Egypte, après l’élimination le mardi passé du Mondial Qatar 2022 par le Sénégal.

Les Pharaons n’ont plus de sélectionneur. Carlos Queiroz n’est plus le sélectionneur de l’Egypte après l’élimination face au Sénégal (1-0, 3-1 tab).

Nommé en septembre dernier, le technicien portugais avait précédemment conduit l’équipe en finale de la CAN, déjà terminée sur une défaite aux tirs au but contre les Lions de la Teranga. « Le rêve est terminé », a écrit Queiroz dans un message posté par la suite sur les réseaux sociaux au lendemain de l’élimination.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.