Hubert Velud est le nouveau sélectionneur des Étalons du Burkina Faso. L'information a été publiée par la Fédération Burkinabé de Football

Un ex sélectionneur des éperviers débarque au Burkina-Faso

Hubert Velud est le nouveau sélectionneur des Étalons du Burkina Faso. L’information a été publiée par la Fédération Burkinabé de Football sur sa page Facebook ce vendredi 22 avril 2022 à travers une note.


L’ex sélectionneur des Éperviers du Togo Hubert Velud prend les commandes au Burkina-Faso. Il va diriger la sélection burkinabé pour les éliminatoires qui va demarrer en juin prochain. Il a pour mission de qualifier les Étalons du Burkina Faso à la Coupe d’Afrique des Nations(CAN)Côte d’Ivoire 2023.

Nous aurons un retrouvaille entre Hubert Velud, l’ex sélectionneur du Togo et Paulo Duarte, ancien sélectionneur des Étalons.

Notons que le Burkina Faso va affronter pour son premier match des éliminatoires le Cap-Vert.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *