Son excellence Faure Gnassingbé va prononcer un discour ce mercredi 27 avril 2022 jour d’anniversaire d’indépendance de la nation

Togo: Le Président Faure Gnassingbé va s’adresser aux togolais ce soir

Son excellence Faure Gnassingbé va prononcer un discour ce mercredi 27 avril 2022 jour d’anniversaire d’indépendance de la nation togolaise.

L’information a été révélee par des sources proches de la présidence togolaise. « Suivez, ce soir, à partir de 20h, sur nos canaux et sur la Télévision Togolaise, le discours de SEM. Faure E. Gnassingbe, Président de la République », invitent ces annonces.

Le Togo s’est souvenu ce mercredi 27 avril 1960, le 62ème anniversaire de son accession à la souveraineté internationale.

Déjà le matin défilé militaire a marqué la célébration de cette célébration à la place des fêtes de la présidence de la République, présidé par le chef de l’Etat Faure Gnassingbé, en présence des membres du gouvernement, des représentants des corps diplomatiques accrédités au Togo, des anciens premiers ministres et ministres.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.