La Commission de Gestion de la Linafoot a adressé un message de félicitations au Tout Puissant Mazembe pour sa brillante qualification

RDC: La Linafoot félicite Tout Puissant Mazembe pour sa qualification

La Commission de Gestion de la Linafoot a adressé un message de félicitations au Tout Puissant Mazembe pour sa brillante qualification en demi-finale de la Coupe de la Confédération le week-end passé.

D’ici le 30 avril, le Tout Puissant Mazembe totalisera trois mois sans le moindre match de championnat, sans compétition nationale dans les jambes, mais les Corbeaux ont réussi un exploit en se hissant en demi-finales de la Coupe de la Confédération de la Confédération Africaine de Football. La Linafoot, entité qui justement gère le championnat, ne s’est pas privé de féliciter l’équipe du Chairman Moïse KATUMBI dans une note.

Le comité Bosco MWEHU mentionne dans son un message que : « La Commission de Gestion loue la dextérité des dirigeants de cette équipe qui ne ménagent aucun effort pour mettre l’équipe en jambes en ce moment précis où le championnat national, cadre idéal de préparation, bat de l’aile est suspendu… »

Pour conclure, la Linafoot rassure l’unique représentant de la RDC aux interclubs de la Confédération Africaine de Football de tout son soutien pour la victoire finale dans cette compétition.

SOURCE : Dircomtp mazembe

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *