Téhéran a dévoilé son nouveau missile le vendredi passé

Le dernier vendredi du RAMADAN ,
Le TÉHÉRAN a défilé un Nouveau missile KHAIBAR BUSTER aux IRANIENS et SCANDENT  » La Mort à l’Amérique « .

Ils ont brûlé également le Drapeau Israélien et Américain lors de l’événement pour marquer la journée de QUDS .

Le KHAIBAR BUSTER de TÉHÉRAN est une référence à un château JUIF Envahi par des grands Guerriers Musulmans dirigé par le prophète Mahomet dans les premiers jours de l’islam, Ce missile a une autonomie de 900 miles et fonctionne au combustible solide .

Le point plus proche d’Israël de l’IRAN se trouve à 620 miles et les ÉTATS UNIS ont des BASES militaires dans la région qui pourraient être frappées par les nouvelles ARMES KHAIBAR BUSTER de TÉHÉRAN .

Le GBANGBAN des Européens pourrait tourner contre les ÉTATS UNIS dans les jours à venir alors que , déjà , POUTINE s’est frénétiquement déterminé contre les Mercenaires AMÉRICAINS combattant aux côtés des UKRAINIENS .

Sacerdoce Sceptre

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral officiant dans les championnats togolais de première et deuxième divisions. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi sur des questions politiques, sociales et culturelles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.