Ce dimanche 1er avril 2022 le monde entier comémore la journée international du travail. La présidente de l'Assemblée Nationale Togolaise a

Togo/fête du travail: voici le message de la présidente de l’Assemblée Nationale Togolaise

Ce dimanche 1er avril 2022 le monde entier comémore la journée international du travail. La présidente de l’Assemblée Nationale Togolaise a profité de cette occasion pour souhaiter une joyeuse fête de 1 mai à toute l’administration parlementaire.

Dans un message sur sa page Facebook de ce 1 mai, la présidente de l’Assemblée Nationale Togolaise a souhaité une bonne fête aux parlementaires togolais. Selon la présidente Chantal Djigbodi Tsegan, c’est ensemble qu’ils auront une assemblée forte.

 »Joyeuse fête du 1er mai à toute l’administration parlementaire. Ensemble pour une plus forte contribution de l’Assemblée nationale à la mise en œuvre de la vision d’un Togo uni et prospère. Vision incarnée par le Président de la République, Son Excellence Faure Essozimna Gnassingbé. » a indiqué la présidente de l’Assemblée Nationale sur sa page Facebook.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.