Après la révélation de ce que suibissent les influenceuses africaines à Dubaï, certaines sortent de leur silence en niant catégoriquement

Affaire porty porta à Dubaï : voici les réactions de certaines influenceuses

Après la révélation de ce que suibissent les influenceuses africaines à Dubaï, certaines sortent de leur silence en niant catégoriquement l’affaire. Elles se disent qu’elles se battent sérieusement pour avoir de l’argent et non d’aller à Dubaï pour manger du c*c*.

Voici leurs réactions

l’influenceuse AWA Touré « Tout d’abord je suis une influenceuse et c’est mon travail qui me permet de me rendre à Dubai et avoir un iPhone 13 pro max contrairement à ce que vous pensez. Juste un conseil mes abonnés bosser dure rien est facile sur cette terre mais une chose est sûre je mange pas de cc »


Mäeva Olympio, l’influenceuse togolaise déclare:

« Dites aux gens qui m’attendent au tournant, que je vais tout droit. »


Pour Eudoxi Yao, l’artiste ivoirienne, son séjour à Dubaï est un cadeau d’anniversaire.


 »Mon séjour à Dubaï était un cadeau d’anniversaire. J’ai été invitée par un milliardaire qui m’a loger dans un hôtel de 5 étoiles et il payait 1 million de fcfa par jour. Je suis pas allée pour faire des bêtises croyez moi. Sinon, je savais pas que les choses de caca dans la bouche existait, quand j’ai vu la vidéo en question j’étais choquée »

Toutes les influenceuses citées dans cette affaire ont toutes niées  » je n’ai jamais mangé de c*c*. Qui dit la vérité?

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral officiant dans les championnats togolais de première et deuxième divisions. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi sur des questions politiques, sociales et culturelles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.