L'affaire de caca à Dubaï fait trop de bruit ces derniers jours en Afrique jusqu'à ce que l'affaire passe dans des émissions radios et télé. Une

CI/affaire de Dubaï: une influenceuse s’est fachée et quitte le plateau d’une émission

L’affaire de caca à Dubaï fait trop de bruit ces derniers jours en Afrique jusqu’à ce que l’affaire passe dans des émissions radios et télé. Une influenceuse quitte le plateau d’une émission télévisée en Côte d’Ivoire lorsque la question lui a été posée.

Au moment où certaines influenceuses nient catégoriquement l’affaire, certaines se fachent lorsqu’on les pose la question. C’est le cas de cette influenceuse ivoirienne qui a tout simplement quitter le plateau d’une émission en Côte d’Ivoire lorsque la question lui a été posée.

Une influenceuse se fâche lorsqu’on lui parle de Dubai et quitte le plateau en direct de l’émission Peopl’Emik diffusée sur la chaîne ivoirienne L3. Si elle réagit ainsi ça veut dire qu’elle sait quelques choses.

Très furieuse, elle déclare  » c’est à cause de ça vous m’avez invitée?c’est à cause de Dubaï vous m’avez appellé? »

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral officiant dans les championnats togolais de première et deuxième divisions. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi sur des questions politiques, sociales et culturelles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.