L'affaire de caca à Dubaï révèle d'autres histoires. C'est l'artiste ivoirienne Claire Bahi qui vient de faire une troublante révélation sur son

 »Mon homme m’a demandé de déféquer et d’uriner dans sa bouche » dixit Claire Bahi

L’affaire de caca à Dubaï révèle d’autres histoires. C’est l’artiste ivoirienne Claire Bahi qui vient de faire une troublante révélation sur son ex mari. Les deux amants avaient fait un mariage très médiatisé, mais par surprise un divorce s’est suivi qui a fait le buzz 2013.

L’artiste Claire Bahi, après les révélation sur l’affaire de caca à Dubaï fait une confidence au site Abidjanshow.Com sur son couple. Selon elle, sa rupture avec son mari s’explique aussi par une affaire de caca et d’urine.

« Mon homme m’a demandé de déféquer et d’uriner dans sa bouche. C’est depuis ce jour que j’ai commencé à me méfier de lui.

Moi je n’ai pas envie de mourir si jeune. C’est donc moi qui suis partie, lui ne voulait pas. Alors il fait croire aux gens que c’est lui qui a pris cette décision. Il m’a tout pris mais je m’en fou de son argent. Désormais je ferai attention aux hommes.»

Cette confidence est belle et bien arrivée pour dire aux africains que cette affaire de caca et de urine existe aussi en Afrique et que ce n’est pas seulement à Dubaï.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral officiant dans les championnats togolais de première et deuxième divisions. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi sur des questions politiques, sociales et culturelles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.