Juste après les révélations de ce que font les influenceuses et artistes à Dubaï, plusieurs d'entre ce sont levées pour nier

Quel travail parle-t-on les influenceuses qu’elles font à Dubaï?

Juste après les révélations de ce que font les influenceuses et artistes à Dubaï, plusieurs d’entre ce sont levées pour nier catégoriquement l’histoire de c*c* ou soit coucher avec les animaux.

De Eudoxie, de Touré en passant par Maria Mobile ont catégoriqurment nié l’histoire de caca pour avoir 39000000 et coucher avec les animaux pour avoir 79000000. Certaines se disent même qu’elle n’ont jamais appris que des gens mangent de caca à Dubaï.

Premièrement on se demande, pourquoi elles sont toutes agitées ainsi pour repondre?

Certaines se disent qu’elles vont à Dubaï pour des affaires, qu’elles sont des femmes battantes, quels sortes d’affaires?prendre des photos et les postées sur les réseaux sociaux, ce sont des affaires?

Maria Mobile, la togolaise, dans une sortie se dit qu’elle est entrepreneure, pas de problème son entreprise fait quoi concrètement?vous vendez quoi et vous achetez quoi?

Voici sa déclaration

Maria mobil : » Svp hein moi je vais a Dubaï pour le work, alors arrêtez de me foutre dans votre merde. Vous croyez qu’une belle femme comme moi je peux manger des c**cas tchuip »>>.
Source: platiniumteam

Dévoilez nous le nom de vos entreprises

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral officiant dans les championnats togolais de première et deuxième divisions. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi sur des questions politiques, sociales et culturelles

Une réflexion sur “Quel travail parle-t-on les influenceuses qu’elles font à Dubaï?

  • mai 8, 2022 à 10:22
    Permalien

    Maria Mobile ses belles femmes qui mange des caca et boient urine sont belles plus que toi…Pourtant eux mangent et boient!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.