Manchester City confirme mardi avoir trouvé un "accord de principe" avec le Borussia Dortmund pour le recrutement de l'attaquant norvégien

Officiel: Haaland signe à Manchester City

Manchester City confirme mardi avoir trouvé un « accord de principe » avec le Borussia Dortmund pour le recrutement de l’attaquant norvégien Erling Haaland.

Le premier gros transfert de l’été est bouclé: Erling Haaland évoluera la saison prochaine avec Manchester City. Le club anglais a officialisé mardi un « accord de principe » avec le Borussia Dortmund pour l’arrivée de l’attaquant norvégien de 21 ans au 1er juillet 2022.

Manchester City précise que le transfert sera effectif dès lors que le contrat avec le jeune prodige sera signé. Il ne fait néanmoins aucun doute que l’opération ira à son terme. D’après la presse étrangère, la visite médicale a même déjà été effectuée et validée.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral officiant dans les championnats togolais de première et deuxième divisions. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi sur des questions politiques, sociales et culturelles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.