Suite à l'infidélité de son mari surtout avec la femme de ménage, elle a empoisonné ses deux enfants et s'est ensuite donné la mort.

Drame: cette dame empoisonne ses enfants et s’est tuée

Suite à l’infidélité de son mari surtout avec la femme de ménage, elle a empoisonné ses deux enfants et s’est ensuite donné la mort.

Une femme de 29 ans du nom de Brenda a mis fin à ses jours et à ceux de ses deux enfants dans des conditions épouvantables, très déplorable.

La jeune femme avait surpris son mari en train de coucher avec la femme de ménage qu’elle a amenée dans leur maison. En conséquence, elle ne voulait pas que ses enfants soient laissés seuls avec l’homme après avoir choisi de le quitter.


Mais des jours plutard dans le désespoir, elle a décidé de mettre fin à ses jours et celle de ses enfants en consommant du poison. C’est ce qui a été constaté lorsque des voisins venus lui rendre visite.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral officiant dans les championnats togolais de première et deuxième divisions. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi sur des questions politiques, sociales et culturelles

Une réflexion sur “Drame: cette dame empoisonne ses enfants et s’est tuée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.