Togo/FTF: Une minute de silence à observer sur tous les stades en mémoire des victimes de l’attaque de Kpendjal

Cette semaine plus précisément le mercredi 11 mai 2022 les terroristes ont attaqué les forces de l’ordre dans la préfecture de Kpendjal causant 8 morts et des blèssés graves.

Le Togo a enrégistré un second attaque terroriste dans le Nord du pays plus précisément dans la préfecture de Kpendjal causant des morts et des blessés du côté de l’armée togolaise. Pour compatir avec le peuple togolais et avec les familles èplorées, la Fédération Togolaise de Football dans un communiqué publié le jeudi 12 mai 2022 a décidé d’observer une minute de silence en mémoire des compatriotes tombés lors de cette attaque barbare.

Voici le contenu du communiqué

 »Le Comité Exécutif de la Fédération Togolaise de Football porte à la connaissance des clubs de lère et de 2ème divisions qu’il a pris la décision de faire observer une minute de silence à l’entame de tous les matchs des championnats nationaux de ce week- end sur toute l’étendue du territoire national, suite à l’attaque lâche et barbare perpétrée par des hommes sans foi ni loi sur les forces de défense et de sécurité et ayant entraîné des morts et des blessés dans la nuit du mardi à mercredi 11 mai 2022, à kpinkankandi, dans la Préfecture de Kpendjal.

Le Comité Exécutif de la FTF présente ses sincères condoléances au Chef de l’Etat, Chef des Armées, aux forces de défense et de sécurité ainsi qu’aux membres des familles éplorées et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.

Fait à Lomé, le 12 mai 2022 » infique le communiqué signé le président de la FTF Guy Akpovy

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.