L'Afrique est un continent où des mystères se produisent depuis l'existence de nos aïeux jusqu'à nos jours. Ce n'est plus un homme qui

Zimbabwe: les parties inférieures d’un homme ont été transformées en vache, voici la cause


L’Afrique est un continent où des mystères se produisent depuis l’existence de nos aïeux jusqu’à nos jours. Ce n’est plus un homme qui vole comme un oixeau, mais cette fois-ci les parties inférieures d’un homme se transforment en vache.

Un homme au Zimbabwe, après avoir couché avec une femme mariée, ses parties inférieures de son corps ont été transformées en vache. Un mythe qui a secoué la population Zimbabwaine et même le monde entier.

La femme en Afrique est sacrée surtout que l’homme n’aime pas partager sa femme avec un autre donc dès que ce dernier donne la dote fait tout pour la protéger.

Cet évènement donnera plus de conseils aux hommes qui aiment coucher avec des femmes d’autrui

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral officiant dans les championnats togolais de première et deuxième divisions. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi sur des questions politiques, sociales et culturelles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.