Mohamed Aboutrika, ancien international égyptien, consultant TV, conseille aux responsables d'Al Ahly du Caire de boycotter la

Afrique/LDC: la CAF soupçonnée de favoritisme, Aboutrika conseille Al Ahly du Caire de boycotter la finale

Mohamed Aboutrika, ancien international égyptien, consultant TV, conseille aux responsables d’Al Ahly du Caire de boycotter la finale de la ligue des champions d’Afrique qui se jouera au Maroc.

Tout en félicitant Al Ahly pour sa brillante qualification, l’ancien milieu de terrain de l’équipe championne d’Afrique en titre, s’est adressé au Conseil d’administration d’Al Ahly sur Twitter en affirmant que se retirer est parfois une grande victoire.

Pour rappel, la finale de la ligue des champions opposera le Wydad de Casablanca à Al Ahly du Caire au Maroc.

Une désignation de la CAF que le club égyptien avait rejeté, même si la Confédération africaine rappelle que le Maroc faisait partie des candidats pour organisation de la finale après le retrait du Sénégal.

Une réunion d’urgence du Conseil d’administration d’Al Ahly a eu lieu ce dimanche pour décider de la suite à donner à cette affaire.

Nous y reviendrons pour plus d’information……

Source Le soir d’Algérie

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.