Exposée au musée égyptien, cette pyramide est faite de pierre noire, mais ce n'est pas une pierre ordinaire car tous ses composants ne se

Le mystère de la pyramide Ben Ben en Egypte

Exposée au musée égyptien, cette pyramide est faite de pierre noire, mais ce n’est pas une pierre ordinaire car tous ses composants ne se trouvent pas sur terre, mais purement extraterrestres.

La pierre de fer noire ne se trouve dans l’espace que dans les météorites de l’espace. Ce qui est étonnant, c’est une pierre de fer très dure et difficile à mouler et creuser, mais ce n’est pas difficile à casser. L’on s’interroge donc, comment a-t-elle été taillée avec une telle précision dans les coins et les déviations, et comment ses visages ont-ils été affinés avec ce poli unique à cette époque ?

L’autre mystère, ce sont les inscriptions très délicates sur les côtés de la pyramide. Pour les scientifiques, impossible pour aucun outil, ancien ou nouveau, de graver ces inscriptions sauf avec un outil de découpe laser.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.