Antananarivo, 24 Mai, 12h57 - Faire mieux que les années précédentes. C'est l'objectif de Tessah Andrianjafitrimo, tenniswoman française

Tennis: Tessah Andriajafitrimo entre en lice ce mardi à Roland Garros

Antananarivo, 24 Mai, 12h57 – Faire mieux que les années précédentes. C’est l’objectif de Tessah Andrianjafitrimo, tenniswoman française d’origine malgache, alors qu’elle entre en lice ce mardi à Roland Garros. Elle aura face à elle Karolina Pliskova, huitième joueuse mondiale.

Tessah Andrianjafitrimo est actuellement au sommet de sa forme. L’actuelle 141ème joueuse mondiale, son best ranking en carrière, a remporté en Mars le tournoi de Guayaqil en Equateur sur le circuit secondaire. Elle y a enchainé 5 victoires.

À Roland Garros, il s’agit pour elle de passer enfin le premier tour. En sept participations, la joueuse de 23 ans n’a participé au premier tour que deux fois, en 2016 et en 2017, du moins en simple. Elle n’a remporté que deux matchs lors des qualifications en 2015 et en 2020.

Source: 2424.mg

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral officiant dans les championnats togolais de première et deuxième divisions. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi sur des questions politiques, sociales et culturelles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.