USA: à 33 ans cet américain a 33 enfants, ce qui secoue la toile

Insolite mais vraie, au moment où certains pensent limiter les naissances à 2 ou à 3 ou d’autres ne veulent même pas en avoir, un homme, un afro-américain agé de 33 ans fait parler de lui sur les réseaux sociaux ces derniers jours sur le nombre d’enfants qu’il a. À 33 ans l’homme a 33 enfants. Il a même posté sa photo avec 24 de ses 33 enfants sur les réseaux sociaux.

Un chauffeur routier américain a provoqué la controverse sur sa personne sur les réseaux sociaux en postant des photos de lui avec ses enfants. Âgé de 33 ans, le fier papa pose avec 24 de ses 33 enfants sur différentes photos.

33 enfants de plusieurs mères . L’homme assume très bien et entièrement son énorme famille nombreuse.

Il a été critiqué par les internautes surtout américains avec des réflexions blessåntes, mais l’homme est très sérein et prévoit même continuer en avoir encore.

Source : Buzz de stars et Agence de Presse Régionale

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.