Le rappeur américain de 29 ans qui a eu une liaison avec Jada Pinkett Smith, est sur le point de signer un contrat de livre à six chiffres qui

USA: un rappeur américain sur le point de signer un contrat qui détaillera sa vie sexuelle

Le rappeur américain de 29 ans qui a eu une liaison avec Jada Pinkett Smith, est sur le point de signer un contrat de livre à six chiffres qui détaillera leur vie sexuelle.

Tromperie, adultère, libertinage… Les dessous du couple formé par Will Smith et Jada Pinkett Smith avait créé la polémique.

Tout a commencé le 30 juin 2020, lorsque le rappeur August Alsina affirmait avoir eu une liaison adultère avec Jada Pinkett Smith.

Jada Pinkett-Smith, 50 ans, a admis qu’elle avait eu un « enchevêtrement » avec August Alsina, 29 ans, alors qu’elle était mariée à Will, 53 ans.

« Au fil du temps, je suis entrée dans un autre type de liaison avec August, expliquait-elle. C’était une relation, absolument. J’avais très mal, j’étais vraiment brisée. Je voulais juste me sentir bien. Cela faisait si longtemps que je ne m’étais pas sentie bien… », avait-elle avoué en direct.

« August s’apprête à signer un gros billet avec une maison d’édition pour raconter les détails de sa liaison avec Jada », apprend-on dans le tabloïd britannique. « Il a toujours maintenu que Will lui a donné la permission de coucher avec Jada, chose qu’ils ont constamment nié.

August entrera dans les détails de son temps avec Jada et parlera également de la façon dont il a passé du temps à vivre dans des maisons appartenant à Will lorsqu’il était absent du tournage.

« En plus de parler de leur relation à ce moment-là, August veut s’ouvrir sur les conséquences de sa révélation publique et comment cela l’a affecté personnellement et sur sa carrière.

« Il y a plusieurs éditeurs qui font des offres pour les livres et August a la meilleure offre.

« Il sait que beaucoup de gens sont fascinés par son histoire et il est heureux de la raconter. »

Le livre du rappeur risque donc de faire grand bruit.

actuplusmagazine

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.