L’information à fait le tour des médias cette semaine. Ainsi, sur base d’un mandat d’arrêt international émis par la police française, la

Stewart, trafiquant de cocaïne et… “gendre d’un haut responsable d’Air Algérie” !

L’information à fait le tour des médias cette semaine. Ainsi, sur base d’un mandat d’arrêt international émis par la police française, la police britannique est parvenue, dimanche 5 juin, à arrêter un deuxième suspect dans l’affaire de trafic de drogues dures, impliquant des employés de la compagnie nationale Air Algérie.

Les services de sécurité britanniques ont arrêté le steward d’Air Algérie lors de son vol entre l’Algérie et Londres, en exécution d’un mandat d’arrêt européen émis par la justice française. L’accusé a été remis à la justice française dans le cadre d’une enquête ouverte contre son collègue d’Air Algérie.

Revenant sur cette affaire, plusieurs sources médiatiques ont révélé que cet employé, n’est autre que le gendre d’un des hauts responsables de l’entreprise. Il fait partie des 5 individus faisant l’objet de mandats d’arrêt émis par la justice française depuis la mi-octobre 2021. Entre-temps, le 18 septembre 2021, les services de renseignement français ont arrêté un autre employé d’Air Algérie avec 200 grammes de cocaïne, venant sur un vol de Constantine vers l’aéroport international d’Orly.

Source Ma Revue De Presse DZ

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *