Maxime Zianveni va assister Sylvain Lautié au SLUC Nancy la saison prochaine, reformant une paire bien connue sur place.

Maxime Zianveni l’assistant de Sylvain Lautié au SLUC Nancy la saison prochaine

Maxime Zianveni va assister Sylvain Lautié au SLUC Nancy la saison prochaine, reformant une paire bien connue sur place.

A l’issue de sa carrière basketteur professionnel, Maxime Zianveni (42 ans) s’est tourné vers la profession de coach. Après avoir été entraîneur du Cannet, en Nationale 2, là-même où il avait joué ses dernières saisons de joueur, il a pris le poste de sélectionneur de la Centrafrique.

Pour la suite de son parcours de technicien, c’est chez lui, à Nancy, qu’il va travailler. En effet, il a été nommé assistant-coach de son ancien entraîneur Sylvain Lautié. Le duo qui a remporté la Coupe Korac 2002 sera accompagné d’un autre assistant-coach dont le nom sera révélé plus tard. De quoi créer un staff de haut-niveau pour préparer le retour en Betclic ELITE du SLUC.

Actubasket.fr

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral officiant dans les championnats togolais de première et deuxième divisions. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi sur des questions politiques, sociales et culturelles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.