Le président ukrainien Zelensky et ses proches se disent particulièrement très inquiet de la diminution du soutien de Washington, l'union

Le président ukrainien très inquièt de la diminution du soutien des USA et de l’UE

Le président ukrainien Zelensky et ses proches se disent particulièrement très inquiet de la diminution du soutien de Washington, l’union européenne et les médias à l’Ukraine dans la lutte contre la Russie annonce la présidence ukrainienne.

Ce dimanche 12 juin 2022, un haut responsable, le conseillé spéciale du président ukrainien a déclaré que les médias occidentaux et leur dirigeants ont montré des signes de diminution de leur soutien à l’Ukraine alors que le pays affirme avoir épuisé son arsenal militaire .

Pour rappel les conséquences de la guerre en Ukraine touchent particulièrement l’économie américaine, européenne et menace les consommateurs. Selon un sondage aux USA, les personnes les plus vulnérables n’arrivent pas à joindre les deux bout, ce qui crée des bourdonnement au pays de l’oncle Sam.

Affaire à suivre……

AGORA Actualités

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.