Le marché des transferts en toujours est toujours mouvementé chez les braugrana malgré la crise financière que traverse le club

Mercato: voici les nouvelles des blaugrana sur le marché des transferts

Le marché des transferts en toujours est toujours mouvementé chez les braugrana malgré la crise financière que traverse le club

Selon RAC1, le Barça et la Liga sont parvenus à un accord CVC la semaine dernière. Javier Tebas promet de résoudre les salaires et l’équité financière du Barça, mais le club doit officiellement annoncer son retrait de la Super League européenne.

Courtiser par la Juve, l’argentin Angel Di María n’a pas d’accord avec la Juventus. Il veut un contrat de 1 an, mais l’entraîneur Xavi a appelé Di Maria pour parler des conditions d’une offre potentielle que le Barça pourrait lui faire. Le journaliste Gialuca Di Marzio a également déclaré que la Juve s’était « calmée » après que le Barça ait rejoint la course et que Xavi a également parlé au joueur, mais selon le journaliste Romeo Agresti, rein à courte vue de la Juventus.

 » Il y a de plus en plus d’émotions négatives à la Juventus à propos de l’arrivée d’Angel Di María. Ils voulaient que le joueur argentin réponde rapidement et sans intention d’attendre trop longtemps sa décision » a indiqué le journaliste.

L’ancien ailier du Barça B Konrad de la Fuente pourrait quitter Marseille parce que l’entraîneur Jorge Sampaoli est mécontent de sa performance cette saison. Le Real Betis a montré de l’intérêt pour Konrad. Le Barça possédait 50% de ce joueur quand ils l’ont vendu l’été dernier. Le représentant de Koulibaly aura une réunion avec Naples dans les jours à venir. Il informera probablement le club italien des détails de la première offre officielle du Barça de signer le joueur, dit Sport Mediaset.

Le PSG, le club français est prêt à vendre Rafinha à la Sociedad pour 10 millions d’euros, dont 35% seront transférés au Barça. Rafinha a été prêté à la Real Sociedad depuis janvier et ils sont très heureux de sa contribution. Quant au Sergi Roberto, il signera officiellement une prolongation de 1 an vendredi prochain. Son nouveau salaire sera de 60% de réduction par rapport à avant. D’après le journaliste Javi Miguel , Mateu Alemany arrivera en Angleterre cette semaine pour commencer les négociations avec Raphinha, Leeds veut 60 millions mais le Barça offrira 35 millions. S’ils n’acceptent pas, le club offrira à Di Maria un contrat de 1+1 an puis signera Raphinha gratuitement en 2024. Mais pour le moment, Raphinha reste la priorité absolue du Barça. Di Maria est au numéro 2 et le prochain est Adnan Januzaj – Catalunya Radio pour en savoir plus.

Le marché est vraiment mouvementé et ceux qui ont de l’argent vont s’offrir des meilleurs éléments.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral officiant dans les championnats togolais de première et deuxième divisions. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi sur des questions politiques, sociales et culturelles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.