Dean Saunders prévient Sadio Mane sur son transfert au Bayern

L’ancien attaquant de Liverpool, Dean Saunders, lance un avertissement sévère à Sadio Mané avant son transfert au Bayern Munich !

« Je n’ai rien contre le Bayern, c’est un grand club, mais le championnat est loin d’être un défi pour Mane. Il aura des buts. Ils gagnent 5-0 chaque semaine, une seule équipe peut gagner le championnat. »

« Ce n’est pas un défi. Il va se mettre dans son fauteuil, allumer un cigare, il va jouer pour le Bayern en troisième vitesse et il va faire de la côte pendant deux ans et ruiner les deux meilleures années de sa vie de footballeur.»

«Regardez Coutinho et Wijnaldum ! »

« Il a 30 ans, je pense que de tout son temps au club, les six derniers mois, il a joué le meilleur football, il a été inarrêtable par moments ».

« Je n’arrive pas à comprendre pourquoi vous voudriez quitter Liverpool en ce moment, alors que vous jouez le meilleur football de votre vie dans la meilleure combinaison avant-trois dans laquelle il ne jouera jamais, pour aller jouer au Bayern Munich. »

TalkSPORT

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *