Selon un communiqué publié par le président de l'Autorité d'urgence du Bangladesh, Inamur Rehman des morts sont enrégistrés lors de

Bangladesh : les inondations font 27 morts

Selon un communiqué publié par le président de l’Autorité d’urgence du Bangladesh, Inamur Rehman des morts sont enrégistrés lors de l’inondation de la semaine passée

Au moins 27 personnes sont morts dans les inondations causées par de fortes pluies dans plusieurs régions du Bangladesh.

Le chef de l’Autorité d’urgence au Bangladesh, Inamur Rahman, a déclaré, dimanche, dans un communiqué, que 10 districts à travers le pays ont connu des pluies torrentielles.

Il a souligné que les inondations dans le nord du pays sont les plus importantes depuis près de 100 ans.

Rahman a également signalé qu’environ 5 millions de personnes ont été touchées par les pluies torrentielles et que des centaines de milliers sont actuellement bloquées.

L’armée bangladaise, en coopération avec les équipes de secours, poursuivent leur travail pour secourir les personnes bloquées, selon la même source.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.