Suite à la situation météorologique surtout aux inondations qui secouent la Côte d'Ivoire ces derniers jours, la faîtière du football continentale

CAN Côte d’Ivoire 2023, vers le report?

Suite à la situation météorologique surtout aux inondations qui secouent la Côte d’Ivoire ces derniers jours, la faîtière du football continentale envisage déjà la délocalisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Côte d’Ivoire 2023 pour janvier 2024.

La Confédération africaine de Football envisagerait de décaler la Can 2023 prévue en juin en Côte d’Ivoire, au mois de Janvier 2024, en raison des conditions météorologiques actuelles dans le pays hôte.

Tous ces derniers jours, des pluies diluviennes se sont abattues sur les grandes villes ivoiriennes, à tel point que des rencontres du championnat ont dû être interrompues.

SRC : Sport News Africa

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral officiant dans les championnats togolais de première et deuxième divisions. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi sur des questions politiques, sociales et culturelles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.