Ce jeudi 23 juin 2022, la Fédération Internationale de Football Association(FIFA) a publié le classement mondial coca cola des

Classement FIFA: la France perd une place

Ce jeudi 23 juin 2022, la Fédération Internationale de Football Association(FIFA) a publié le classement mondial coca cola des sélection nationale. La France qui était à la troisième position au mois passé perd une place et se retrouve à la quatrième place mondiale, deuxième sur le plan africain.

La France perd une place au classement FIFA du mois de juin et sort du podium. Ce dégringolade s’explique par la débacle des bleus lors des rencontres de la ligue des Nations jouées au début de ce mois de juin (Croatie 1-1 France, France 0-1 Croatie)

Le classement est toujpurs dominé par le Brésil et la Belgique. Le premier occupe la première place et le second à la deuxième place.

Voici donc le top 10 du classement.

1- Brésil
2- Belgique
3- Argentine
4- France
5- Angleterre
6- Espagne
7- Italie
8- Pays-Bas
9- Portugal
10- Danemark

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral officiant dans les championnats togolais de première et deuxième divisions. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi sur des questions politiques, sociales et culturelles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.