Les Elephants basketeurs ont entamé leur preparation des éliminatoires de la coupe du monde à Monastir en Tunisie ce 15 juin 2022

ElimCM2023: Les Elephants se préparent à Monastir (Tunisie)

Les Elephants basketeurs ont entamés leur preparation des éliminatoires de la coupe du monde à Monastir en Tunisie ce 15 juin 2022. C’est la première phase des préparations qui sera conclue par un mini tournoi.

Le lundi 20 juin dernier, Edi Guy et ses partenaires ont fait le boulot devant les U23 Tunisiens (71-58). Les 2 prochains matchs ont lieu avec les Seniors Tunisiens les vendredi 24 et Samedi 25 juin prochain a Mzali stadium.

Dits matchs qui clotureront cette phase 1 et verront dans la foulee l’arrivee des Elephants a Abidjan en vue des ultimes reglages (Phase 2) pour ainsi entamer cette seconde fenêtre de la Poule C contre l’Angola, la Republique Centrafricaine puis la Guinee au Palais des Sports du 1er au 3 Juillet 2022.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral officiant dans les championnats togolais de première et deuxième divisions. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi sur des questions politiques, sociales et culturelles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.