Les championnats sont terminés, place à présent aux statistiques de la saison. La liste des meilleurs buteurs des différents championnats

Fo-doh Laba Kodjo parmi les meilleurs buteurs des différents championnats

Les championnats sont terminés, place à présent aux statistiques de la saison. La liste des meilleurs buteurs des différents championnats a été dévoilée. Le togolais Fo-Doh Laba Kodjo y figure. L’attaquant des éperviers du Togo a marqué en tout 19 buts en ce 2022.

La liste des meilleurs buteurs des championnats a été publiée ce jeudi. Fo-Doh Laba Kodjo, l’épervier occupe le 11e place avec 19 buts. Le classement est dominé par les deux français en forme ces derniers temps. Il s’agit de Mbappé 27 buts et Benzema 25.

 »Un honneur de faire partie des tops buteurs des différents championnats. Merci la famille pour la force. » a indiqué le joueur sur sa page Facebook ce jeudi 23 juin 2022.

Notons que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont absent sur cette liste. Vers la fin de leur hégémonie?

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral officiant dans les championnats togolais de première et deuxième divisions. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi sur des questions politiques, sociales et culturelles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.