Après une saison blanche, Wilfried Yeguete pourrait relancer sa carrière la saison prochaine du côté de Limoges.

FRANCE : WILFRIED YEGUETE BIENTÔT RELANCÉ PAR LIMOGES ?

Après une saison blanche, Wilfried Yeguete pourrait relancer sa carrière la saison prochaine du côté de Limoges.

D’après les informations du Populaire, le CSP serait sur le point de s’attacher les services de Wilfried Yeguete (2,01m, 30 ans) pour deux ans. Après une année sabbatique pour se remettre de sa blessure au genou, le vainqueur de l’Eurocup avec Monaco serait sur le point de refaire surface en Betclic Elite.

Formé à l’université de Florida, le natif de Pessac est passé par Le Havre, Pau, Le Mans et Monaco. Champion de France en 2018 avec le MSB, l’intérieur français est notamment connu pour son énergie débordante et sa défense de fer. Toujours d’après Le Populaire, son retour aux affaires aurait même pu avoir lieu plus tôt cette saison. Strasbourg cherchait un pigiste, mais l’ancien monégasque venait d’être papa aux Etats-Unis et ne souhaitait pas quitter sa famille.

En 2020/2021, Wilfried Yeguete tournait à 4,4 points et 4,4 rebonds entre le championnat et l’Eurocup.

Basketactu.com

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral officiant dans les championnats togolais de première et deuxième divisions. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi sur des questions politiques, sociales et culturelles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.