Le ministère russe de la Défense a annoncé, ce vendredi, que 4 personnes avaient été tuées et 5 blessées, lors du crash d’un avion-cargo militaire

Russie : le crash d’un avion-cargo militaire fait 4 morts et 5 blessées

Le ministère russe de la Défense a annoncé, ce vendredi, que 4 personnes avaient été tuées et 5 blessées, lors du crash d’un avion-cargo militaire, qui s’est écrasé dans la région de Riazan, dans le sud-ouest du pays.

D’après le communiqué de la Défense russe, l’avion (Iliouchine Il-76) avait subi une avarie de moteur, qui avait forcé son équipage à effectuer un atterrissage d’urgence, selon l’agence de presse américaine Associated Press.

Des responsables de l’administration locale à Riazan ont déclaré que les cinq blessés étaient dans un état « critique » et ils avaient été transportés à l’hôpital, rapporte l’agence.

L’avion militaire quadrimoteur Il-76 a été construit dans les années 1970, il est le principal avion-cargo des forces aériennes soviétiques et russes.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.