Bonne nouvelle aux jeunes des centres de football du Togo. Un tournoi national sera organisé par la SNB Togo et 2AFOOT-Togo

Togo: enfin un tournoi national U17  » Chap Youth Cup »

Bonne nouvelle aux jeunes des centres de football du Togo. Un tournoi national sera organisé par la SNB Togo et 2AFOOT-Togo et qui va débiter du 1er juillet au 15 août 2022. Le tournoi aura lieu en deux phase. Une phase régionale et nationale. L’information a été dévoilée par 2AFOOT-Togo sur sa page Facebook.

Les jeunes des centres de football surtout ceux de la catégorie U17 auront enfin un tournoi national. Il sera organisé par la société SNB Togo avec la boison CHAP en collaboration avec la 2AFOOT-Togo.

 »Enfin une compétition nationale de football pour les jeunes grâce a la SNB TOGO avec les boissons CHAP et la 2AFOOT-TOGO. » a indiqué 2AFOOT sur sa page Facebook. Le tournoi aura lieu en deux phases:

Phase régionale qui débutera le 1er au 31 juillet 2022

Phase nationale: qui aussi débutera du 10 au 15 août 2022

Premièrement ce trounoi viendra occupr ces jeunes à ces moments de vaccances puis permettra à la fédération togolaise de football de détecter des jeunes pour des sélections nationales, puisqu’elle même n’arrive pas à organiser les compétitions des jeunes.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.