Ce mardi 28 juin 2022, la route a encore tué au Togo. Un accident s'est produit sur la route numéro 1 dans le canton Wahala causant des

Togo/grave accident sur la Nationale N-1 à Wahala: Des morts enrégistrés

Ce mardi 28 juin 2022, la route a encore tué au Togo. Un accident s’est produit sur la route numéro 1 dans le canton Wahala causant des blessés et des morts.

Des familles sont encore en deuil ce mardi. un grave accident de circulation s’est produit au alentours de Wahala ce matin. Il s’agit d’un véhicule cargo qui s’est renversé dans sur le pont de Bako. Plusieurs blessés et des morts enrégistrés.

L’ information nous ait parvenue grâce à Togotimes et une vidéo publiée sur les réseaux sociaux ce matin.

Le bilan d’après les images reçues montrent un lourd bilan humain. Sur la route, on voit des passagers allongés, certains couverts de pagnes, signe d’une inexistence de vie. D’autres passagers ont des bras broyés,bref l’image est difficile à soutenir, âmes sensibles s’abstenir.

L’accident s’est produit sur le pont de Bako, à 7 km avant Wahala, préfecture de Haho, canton wahala

Il faut noter que le véhicule est en provenance de Lomé/ Tsévié pour le marché de Gléi. Nos condoléáces aux familles éplorées

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.