La ministre des sports et des loisirs du Togo vient d'ajouter une nouvelle casque à ses fonctions. Elle vient d'être nommée

Une togolaise portée à la tête de la commission médicale de la Fédération Internationale de Handball

La ministre des sports et des loisirs du Togo vient d’ajouter une nouvelle casque à ses fonctions. Elle vient d’être nommée présidente de la commission médicale de la Fédération Internationale de Handball ce mardi, 28 juin 2022, la nouvelle a été rendue publique par les services de communication de la faîtière internationale de handball ce jour.

Le lieutenant colonel déjà membre de cette commission au niveau continentale a été donc promue première responsable de la commission médicale de la faîtière mondiale de la discipline.

À cet effet, elle va diriger cette commission médicale pour les quatres prochaines années composée de six membres.

Notons que cette nomination est une reconnaissance à Lidi Bessi Kama qui emboite ainsi les pas de son aîné Auguste Dogbo dans les instances internationales de la discipline. Auguste Dogbo est l’actuel trésorier général de la CAHB. Un autre fils du Togo en la personne de Kangni Vitalis Ametekoe qui est également membre de la commission.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.