La Confédération Africaine de Football(CAF) a dévoilé la liste des sélectionneurs nominés pour le prix du meilleur entrainneur de l'année ce

CAF Awards 2022: voici les 10 nominés pour le meilleur sélectionneur d’Afrique

La Confédération Africaine de Football(CAF) a dévoilé la liste des sélectionneurs nominés pour le prix du meilleur entrainneur de l’année d’Afrique ce jeudi 30 juin 2022.

Ils sont 10 sélectionneurs sélectionnés pour le prix du meilleur entrainneur d’Afrique surtout qui ont participé à la dernière Coupe d’Afrique des Nations(CAN) Cameroun 2021. Parmi ces coach on note la présence de l’entrainneur du Burkina Faso, Kamou Malo. Le Burkinabè a fini 4ème avec les Etalons à la dernière CAN au Cameroun.

On note aussi la présence du sénégalais Aliou Cissé champion en titre de la dernière CAN joué au Cameroun, du congolais Florent Ibengue qui a gagné la coupe de la confédération avec RS Berkane du Maroc.

La cérémonie aura lieu le 21 Juillet 2022 au Maroc

Voici la liste:

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.