La population d'Attidjin a procédé à la mise en place du Comité Villageoise et de Développement(CVD) ce vendredi 8 juillet 2022 avec l'élection de Monsieur ADRAKY

Togo/Avé 2: ADRAKY Kossi Pascal porté à la tête du CVD Attidjin

La population d’Attidjin, localité située dans le canton d’Akepé a procédé à la mise en place du Comité Villageoise et de Développement(CVD) ce vendredi 8 juillet 2022 avec l’élection de Monsieur ADRAKY Kossi Pascal. Le procèsus a eu lieu dans l’enceinte de l’école primaire publique dudit village avec la présence des autorités coutumiers du village dont à leur tête le chef du village.

ADRAKY Kossi Pascal, caissier au poste des péages du Togo, Délégué National du Mouvement avec Faure l’Avenir nous Appartient (MF2A), Directeur de Société Avenir nous Appartient (S2A), Secrétaire général de la Société GR-BTP TOGO et Chargé à la jeunesse de notre grand parti UNIR village d’Attidjin est porté à la tête du CVD d’ Attidjin ce vendredi. C’était une joie totale pour son entourage.

 » Je suis très content de cette élection ce matin, je ne pensais pas que je vais gagner. Dieu merci pour m’avoir fait cette grâce. Je remercie tout ceux qui étaient présent surtout ceux qui ont voté pour moi. Je remercie aussi le chef du village d’Attidjin, qui m’a encouragé durant le processus. À présent place au travail. Mes actions seront axés sur trois points: la propreté du village, l’éducation et sur le plan sanitaire en étroite collaboration avec le chef du village.

Sur le plan de la propreté du village, nous allons choisir deux jours de la semaine pour mettre propre les rues et les lieux publics du village.

Sur le plan éducatif, nous allons recencer les enfants démunis et chaque rentrée scolaire, on va les distribuer des kits scolaires.

Sur le plan sanitaire, nous allons organiser des sensibilisations sur des maladies qui sont récurentes de nos jours dans notre milieux, covid19, choléra, paludisme et les IST-SIDA… tout ça en collaboration avec le dispensaire du village.

Nous n’allons pas faire la figuration seulement à la tête de ce bureau » a indiqué le nouveau président ADRAKY Kossi Pascal à la fin du processus.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.