Chaque année, le magazine sud-africain TropicsMagazine révèle sa liste des 700 personnalités africaines les plus influentes

Faustin Archange Touadera parmi les 700 AfricanDoers

Chaque année, le magazine sud-africain TropicsMagazine révèle sa liste des 700 personnalités africaines les plus influentes, plus connue sous le nom de AfricanDoers. Cette liste est une célébration des grands esprits qui œuvrent à positionner l’Afrique comme une terre de talents, d’investissements, d’innovation et d’excellence.

Au cours de son sommet annuel d’affaires Tropics Business Summit , les délégués ont l’occasion de rencontrer les lauréats et les meilleurs profils sont récompensés lors de la cérémonie de remise des AfricanDOers Awards, qui aura lieu cette année à Praia, au Cap-Vert.

Pour cette édition, elle sera spéciale. on aura les grands du continent comme HE Élisabeth Moreno, HE Jose Maria NEVES, HE Pascal Bida Koyagbele, HE Faustin Archange Touadera.

Le Président de la RCA est sélectionné suite à son implication en centrafrique pour relever le pays détruit par les rebelles. Il vient même de lancer la cryptonnaie dans le pays.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.