Dans une note adressée au directeur de publication du quotidien liberté ce lundi 11 juillet 2022, le journal privé est convoqué par la Haute

Togo: la HAAC invite le quotidien liberté pour une séance d’audition le 20 juillet prochain

Dans une note adressée au directeur de publication du quotidien liberté ce lundi 11 juillet 2022, le journal privé est convoqué par la Haute Autorité Audiovisuel et Communication(HAAC) sur le mercredi 20 juillet prochain pour une séance d’audition suite au titre à la une du journal paru ce lundi.

Suite à un titre sur le drame de Natigou  » Attaque Jihadiste ou bavure militaire: Des doutes sérieux sur le drame de Natigou » du quotidient Liberté de ce 11 juillet 2022, la HAAC a adressé une note d’audition au journal pour plus d’explication. Selon la note de la HAAC, les échanges porteront uniquement sur le titre à la une du journal.

Affaire à suivre……

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.